143118

Envie de perdre du poids ? Voici 6 aliments riches en fibres à intégrer à votre alimentation

Toute femme qui a envie de perdre du poids veut que ce soit rapide et indolore. Parfois, un tel objectif est possible à atteindre, mais seulement si vous mangez les bons aliments et si vous suivez un régime strict. Cependant, il arrive que certains d’entre nous n’y parviennent pas, sans raison apparente. Le plus souvent, cela est dû aux produits que nous mangeons. Par conséquent, pour de meilleurs résultats, les femmes devraient inclure les aliments riches en fibres mentionnés ci-dessous à leur alimentation car ils favorisent la perte de poids.

  1. Les figues

AlexeiLogvinovich / Shutterstock.com

Une portion de figues séchées contient environ 14,6 grammes de fibres. Ces petits fruits peuvent se vanter de contenir non seulement beaucoup de fibres, mais aussi de nombreux autres nutriments sains pour le corps des femmes. Les figues peuvent ainsi aider à réduire votre tension artérielle.

  1. La noix de coco

Alena A / Shutterstock.com

Une portion de noix de coco contient environ 7,2 grammes de fibres. La noix de coco, en tant que fruit, a été sous-estimée pendant de nombreuses années. Heureusement, aujourd’hui, nous pouvons profiter de ses avantages, et nous savons qu’elle est riche en fibres et a un index glycémique très faible. Elle est donc parfaite dans divers desserts hypocaloriques et ne nuira pas à votre régime.

  1. Les pois cassés

Michelle Lee Photography / Shutterstock.com

Il y a environ 16,3 grammes de fibres dans une portion. Non seulement ils ont un pourcentage élevé de fibres, mais ils contiennent également une quantité importante de protéines. Vous pouvez les servir comme plat d’accompagnement ou les utiliser comme base pour différentes soupes et salades.

4. Les artichauts

Gaus Alex / Shutterstock.com

Un artichaut moyen contient environ 10,3 grammes de fibres. On ne sait pas pourquoi les artichauts ne sont pas très utilisés dans nos cuisines, mais ceux qui se soucient de leur santé devraient savoir qu’un artichaut peut apporter la moitié de la quantité de fibres quotidienne nécessaire.

  1. Les framboises

chrupka / Shutterstock.com

Il y a 8 grammes de fibres dans une portion de framboises crues. À la fois sucrées, délicieuses et nutritives, les framboises font un dessert parfait. De plus, si vous n’ajoutez pas trop de sucre ou d’autres édulcorants, vous pouvez perdre du poids en les dégustant.

  1. Les avocats

Larisa Blinova / Shutterstock.com

Un avocat moyen contient environ 13 grammes de fibres. On sait depuis longtemps qu’il s’agit d’un aliment incontournable en matière de santé des femmes car il contient non seulement une quantité considérable de fibres, mais aussi beaucoup de graisses nutritives dont le corps des femmes a tellement besoin.

Votre corps vous sera reconnaissant pour cette nourriture aussi délicieuse que nutritive. Essayez quelques-uns de ces aliments et dites-nous comment ils vous ont aidé à perdre du poids.


Ce matériel est fourni à titre informatif seulement. Certains des produits et articles indiqués dans cet article peuvent provoquer une réaction allergique et nuire à votre santé. Avant de les utiliser, consultez un technicien/spécialiste certifié. Le comité de rédaction n’est pas responsable des dommages ou autres conséquences qui pourraient être causés par l’utilisation des méthodes, produits ou éléments décrits dans cet article.

Array ( [0] => 83 [1] => 79 )
Prima
Like us
on Facebook, to get
our best posts.
Envie de perdre du poids ? Voici 6 aliments riches en fibres à intégrer à votre alimentation
x

We are gald you liked this post!

Like us on Facebook for more awesome posts

I like Parfait already

Have you see that?

We like that posts.